NWATU Index du Forum NWATU
New World Against The Universe (Uni 65 OGame)

Asgards.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NWATU Index du Forum -> Bureau INTERNE -> Grande Salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Asgards
Seigneur

Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 11:56 (2012)    Sujet du message: Asgards. Répondre en citant Back to top

Et bien voilà...

Ceci dit...Ceci espéré...Ceci fait.

Aujourd'hui, dans l'après-midi, j'activerai le Mode Vacances.

Ayant posté une candidature aux Madmans pour rejoindre Ariran, 
j'ai finalement été accepté.
Ce qui veut dire que je dois choisir...
Et, malgré le fait que j'aime NWATU plus que tout sur Ogame, j'ai décidé 
de rejoindre Mad Corp.
Après tout, ils ne sont pas si mals...Puis, Ariran, je le connais IRL...
Enfin, je garderai en contact avec vous, ça, c'est sur! Smile

Bien évidemment...
Je serai toujours pour gérer le forum! Wink

Voilà.

Je vous donnerai un peu plus d'infos quand je me serai connecté sur le
compte (dans l'après-midi donc).

Bien à vous,
Asgards.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 11:56 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

dyme
Seigneur

Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:46 (2012)    Sujet du message: Asgards. Répondre en citant Back to top

^^ je suis le seul sur le forum et je pense pas qu'il y aura un max d'activité dessus mdr si j'ai fondé cette alliance cest pour être tkl

d'ailleurs tu as réfléchi a ce que je t'avais dis ? à savoir faire de ton compte un compte luneur car moi ca m'arrangerait évidemment pas mal ^^

Asgards
Seigneur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:19 (2012)    Sujet du message: Asgards. Répondre en citant Back to top

Oui, je ne sais pas trop...J'aimerais quand même garder mon compte =p ....

dyme
Seigneur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:34 (2012)    Sujet du message: Asgards. Répondre en citant Back to top

tu peux le garder juste ta prod partirait dans la construction de vaisseau et on te renverrait le champs de débris

perso je suis même prêt a donner plus de métal que le champs de débris pour que ta construction de vaisseaux aille plus vite et pour liquider mon métal en trop

enfin tu veux garder ton compte mais a ce que j'ai compris tu en as un nouveau bien mieux non ?

Asgards
Seigneur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:49 (2012)    Sujet du message: Asgards. Répondre en citant Back to top

Oui! Wink

Je veux bien..mais, ça va coincer au niveau du double-compte...

EDIT :  Ce sera impossible...Je suis moins bien classé que vous..Donc, je ne peux pas vous passer de ressources. :/

dyme
Seigneur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:40 (2012)    Sujet du message: Asgards. Répondre en citant Back to top

ba tu n'as pas a nous en donner tu as juste a nous attquer avec des vaisseaux (assez pour avoir 20% de chance de lune) et nous on te renvoie le champs de débris (on risque rien tu as moins de points que nous) avec un supplément si possible comme ca tu peux refaire des tentas plus vite

ca te vas ?

Asgards
Seigneur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 10:34 (2012)    Sujet du message: Asgards. Répondre en citant Back to top

Mais, je ne pourrai pas à cause du double compte :/

dyme
Seigneur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:27 (2012)    Sujet du message: Asgards. Répondre en citant Back to top

je comprends pas O_o tu peux nous attaquer avec ton ancien compte pour nous faire des lunes rien de l'interdit (mon frère et moi on est sur luni 65 avec la même connexion internet et ca marche nikel)

tu risques de te faire bloquer si il y a interaction entre tes 2 comptes

Asgards
Seigneur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:06 (2012)    Sujet du message: Asgards. Répondre en citant Back to top

Oui...C'est vrai...

Mais, je risque quand même quelque chose avec le double-compte! Wink

Mais, oui, c'est vrai, je peux dire que je joue avec mon frère :p .

dyme
Seigneur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:57 (2012)    Sujet du message: Asgards. Répondre en citant Back to top

ba comme je te lai dis tu risques absolument rien tant que tu n'as pas d'interaction entre les 2 comptes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Asgards. Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NWATU Index du Forum -> Grande Salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson