NWATU Index du Forum NWATU
New World Against The Universe (Uni 65 OGame)

bon plan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NWATU Index du Forum -> Bureau INTERNE -> Section de Formation -> Les Bons Plans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
dyme
Seigneur

Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:11 (2012)    Sujet du message: bon plan Répondre en citant Back to top

salut les amis

je voulais vous informez sur une petite astuce qui concerne la nouvelle version d'ogame car vous avez déjà du remarqué que ca a changé

il vous faut allez dans marchand puis dans inport export . un objet mystère vous sera proposez et je vous conseil vivement de leprendre ! perso je me suis fait, pour 14 de deut, une prod de métal booster de 10% pendant 1 semaine sur une planète! mon frère a eu 10% de deut sur une planète pour 17 000 de deut !

à vos achats ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:11 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Asgards
Seigneur

Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:18 (2012)    Sujet du message: bon plan Répondre en citant Back to top

Ah; ca à encore changé alors! Smile

C'est bien...j'ai suivi le bon plan...et ca s'avère très pratique! Smile

J'ai gagné 10% en Cristal...--> Le rêve! Smile

dyme
Seigneur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:19 (2012)    Sujet du message: bon plan Répondre en citant Back to top

punaise t'en a de la chance on me donne 10% de cristal je jouie ^^

Asgards
Seigneur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:20 (2012)    Sujet du message: bon plan Répondre en citant Back to top

Sinon, le ferrailleur peut quand même être assez pratique aussi! Smile

Quand tu sais plus quoi faire de ta flotte...Vends-là ! :p

dyme
Seigneur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:22 (2012)    Sujet du message: bon plan Répondre en citant Back to top

oui enfin tu y pars un max si jamais cest toi qui la construit ! il est préférable de le faire pour des vaisseaux gagnés en expé qui ne serviront pas

Asgards
Seigneur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:31 (2012)    Sujet du message: bon plan Répondre en citant Back to top

Ouais! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: bon plan Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NWATU Index du Forum -> Les Bons Plans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson