NWATU Index du Forum NWATU
New World Against The Universe (Uni 65 OGame)

Candidature/présentation Soadfan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NWATU Index du Forum -> Accueil -> New World Against The Universe -> Présentation(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Soadfan
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:51 (2012)    Sujet du message: Candidature/présentation Soadfan Répondre en citant Back to top

Bien le bonjour,

Je me présente, Soadfan, combattant intergalactique prêt à occire de ma lame (enfin de ma lame..) tout joueurs tentant... de m'attaquer uniquement, parce que je suis un mineur à 100%, et je compte me faire de foutu bunker, qu'un jour personne n'osera approcher. Je serais tenter de dire "j'espère faire partie de vos rang", mais je suis déjà dans l'alliance. J'aurais donc pu me contenter d'une présentation, mais le topic se situait dans la section "ambassade", et donc ne convient pas a un joueurs interne (triste histoire, peut être faudra-t-il le changer sur le forum, ou en tout cas laisser un endroit où mettre les présentation des membres).

Quoi qu'il en soit, cela ne me dérange pas mais il serait hautement mal avisé de me nommer à la tête d'operations tactiques puisque je n'ai jamais envoyé un seul vaisseau attaquer quelqu'un (je suis mineur je vous dis!^^).

Par contre quand j'ai le temps, je veux bien aider pour ce qui est organisation de l'alliance, développement de l'alliance, délimitations des buts  qu'on se fixera, etc. Je suis également dispo pour aider quand à une modification du forum si nécessaire (en fait, je n'ai pas envie d'être injurieux, mais le fond bleu clair me pique les yeux, et au moment où on écrit un message, l'image de fond n'aide pas a voir son message)

voici mes planètes (je n'en ai que 4, mais je compte bien les mettre à niveau avant d'en avoir d'autres):

Théia: 2:176:12
Éris: 5:488:10
Sedna: 4:23:8
Cérès: 3:177:11

Voila, pour toutes questions demandez la moi.^^

cordialement, Soadfan.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:51 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Asgards
Seigneur

Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:45 (2012)    Sujet du message: Candidature/présentation Soadfan Répondre en citant Back to top

Bien bien....On va voter...savoir si on te gardes ou pas! ^^ ( :p ) ....

Mais, le petit problème de forum sera réglé et tu es maintenant "Maitre"! Smile

Cordialement,
Asgards.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Candidature/présentation Soadfan Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NWATU Index du Forum -> Présentation(s) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson