NWATU Index du Forum NWATU
New World Against The Universe (Uni 65 OGame)

Le Bar Privé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NWATU Index du Forum -> Bureau INTERNE -> Bar Privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Asgards
Seigneur

Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 23:20 (2012)    Sujet du message: Le Bar Privé. Répondre en citant Back to top

Bien le bonjour/bonsoir les amis! Wink

Si j'écris ce post, c'est pour vous présenter notre petit "Bar Privé"...dans l'Aile Droite de notre repère! Wink

Il a un peu le même rôle que le Bar (section flood), sauf que là, vous ne flooderez pas sur n'importe quoi...

Cette section fait parti du "Bureau Interne", donc, ce sera quelque chose privé à l'alliance, que les "newbies" ne pourront pas voir! Wink

Donc, dans ce sous-forum, vous parlerez essentiellement de l'alliance...Comment elle se porte, les évolutions de nos joueurs/de l'alliance, etc...

J'ai fait ce sous-forum pour favoriser l'échange "only for" les membres de l'alliance! Wink

Je voulais qu'il n'y ai pas à mélanger les deux sous-forums...et qu'ainsi, le flood soit "Public"! Wink

Sur ce,
Bonne continuation dans OGame! Wink

Votre seigneur,
Asgards.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 23:20 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NWATU Index du Forum -> Bar Privé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson