NWATU Index du Forum NWATU
New World Against The Universe (Uni 65 OGame)

Grand Conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NWATU Index du Forum -> Bureau INTERNE -> Grand Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Asgards
Seigneur

Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 23:16 (2012)    Sujet du message: Grand Conseil Répondre en citant Back to top

Bonjour/bonsoir.

Aujourd'hui, je vais vous présenter le Grand Conseil, même si les explications de la catégorie son assez explicite! Wink

Ce Grand Conseil réunira tout les membres de l'alliance ! Wink

AU Grand Conseil, vous pourrez poster vos idées et vos projets...Et bien sur, vous pourrez aussi répondre et donner votre avis sur les propositions faite!  Wink

Toute proposition, aussi sérieuse soit-elle, sera pris en considération...Donc, si vous voulez faire quelque chose pour améliorer l'alliance, n'hésitez pas! Wink

N'oubliez pas, je ne suis pas votre "CHEF", je suis le Fondateur, et le "GMS" (Grand Maréchal Spatial), n'est là que pour vous diriger! Wink

N'oubliez pas que ce n'est pas "vous êtes dans l'alliance"...C'est VÔTRE alliance! Smile

Donc, si vous voulez "mieux vivre" dans cette alliance, proposez vos idées! Wink

Sur ce,

Bonne continuation dans OGame.

Votre Seigneur,
Asgards.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 23:16 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NWATU Index du Forum -> Grand Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson